Offre 756 - 30/05/2024

BRANCARDIER H/F

Bailleul
Je postule

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Rattaché(e) au responsable d’Unité de Rééducation du site, vous exercerez vos missions au sein d’une équipe pluridisciplinaire  de Masseurs Kinésithérapeutes,  Ergothérapeutes, Educateurs d’APA-S, Aide-soignante coordinatrice, Psychologue, Neuropsychologue, Orthophoniste.

MISSIONS :

Le brancardier assure un ensemble de tâches qui concourent au bon déroulement de la prise en charge du patient. Il doit :

• Assurer le transport et l’accompagnement des patients à leurs différents rendez-vous et les raccompagner
    • Déplacements constants dans les différents services (rez-de-chaussée - étages) : environ 10km/ jour, avec utilisation des escaliers et des ascenseurs,
    • Déplacements de charges lourdes à pousser et/ou à soulever.

• Assurer les liens entre les services: transmissions d’informations orales et écrites et transport de matériel
    • Transmissions d’informations orales et écrites (en direct ou avec utilisation du téléphone ou avec l’outil informatique),

• Participer à la gestion de matériel et à la lutte contre les infections nosocomiales
    • Utilisation des produits de désinfection (pour le matériel et pour les mains),

PROFIL :

• Pas de diplôme spécifique
  • Vous avez une expérience hospitalière
  • Vous êtes moteur dans la stimulation des capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du patient
  • Vous avez à cœur de vous investir dans les différents domaines de soins
  • Vous maitrisez l’outil informatique
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux
  • Vous aimez travailler en équipe
  •  Vous avez le sens de la communication et de l’écoute

CONDITIONS :

Type de contrat : CDI à 90 %

Salaire : Selon la convention C.C.N.51 avec reprise d’ancienneté à 30% + prime annuelle

Les plages horaires : poste de jour, le lundi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, du mardi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h15. Heures moyennes hebdomadaires : 31h30.

Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible

Déposer une candidature

Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage de notre société et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.

Continuer